Bonjour à tous,
J'ai recu mon nouveau pc (un fixe) car j'en avais marre de mon ancien pc(portable).
Sur mon ancien pc, j'avais qu'une entrée 'aux' ou je branchais mon casque - micro et il était automatiquement détécté que ca soit au niveau de l'entrée audio et la sortie audio et tout allait bien.
Le soucis est que sur mon nouveau pc, il y a une entrée audio et une entrée micro du coup je ne sais pas sur quoi le brancher pour à la fois entendre et parler. De plus lorsque je me met dans l'entrée casque, j'entends mais je ne peux pas parler, aucun son ne sort.
C'est un peu brouillon car je n'y connais pas du tout je suis désolé ^^.
Voici quelques screens pour expliquer un peu la situation :
Ancien pc :
-Lorsque je branche mon casque
-Lecture
-Enregistrement
Nouveau pc:
"Branché sur mon écran à la prise casque et non microphone"
-Lecteure
-Enregistrement
"Branché à la facade avant de la tout sur la prise casque et non microphone"
-Lecture
-Enregistrement
Merci pour votre aide je galère depuis une heure j'en peux plus
Merci !
J'ai recu mon nouveau pc (un fixe) car j'en avais marre de mon ancien pc(portable).
Sur mon ancien pc, j'avais qu'une entrée 'aux' ou je branchais mon casque - micro et il était automatiquement détécté que ca soit au niveau de l'entrée audio et la sortie audio et tout allait bien.
Le soucis est que sur mon nouveau pc, il y a une entrée audio et une entrée micro du coup je ne sais pas sur quoi le brancher pour à la fois entendre et parler. De plus lorsque je me met dans l'entrée casque, j'entends mais je ne peux pas parler, aucun son ne sort.
C'est un peu brouillon car je n'y connais pas du tout je suis désolé ^^.
Voici quelques screens pour expliquer un peu la situation :
Ancien pc :
-Lorsque je branche mon casque
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Lecture
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Enregistrement
Nouveau pc:
"Branché sur mon écran à la prise casque et non microphone"
-Lecteure
(j'entend tout)-Enregistrement
"Branché à la facade avant de la tout sur la prise casque et non microphone"
-Lecture
-Enregistrement
Merci pour votre aide je galère depuis une heure j'en peux plus