Salut à tous !
Je viens a vous car j'ai un petit problème avec mon AX Pro sur PS4..
Je m'explique, lorsque je met dans les paramètres de sortie audio, format audio (priorité) :
Bitstream (Dolby) : J'ai le son de l'environnement très bien retranscrit, j'entend a gauche les personnes qui passent a gauche et a droite celle qui passent a droite, mais le son de l'arme que de l'oreille droite, le son du haut parleur de l'oreille gauche est "étouffé".
C'est pareil pour les sons des menus de la PS4 ou de music Unlimited, j'entend que de l'oreille droite et le HP de l'oreille gauche est "étouffé"
PCM Linéaire : j'entend a droite les personnes venant de droite mais pas celle venant de la gauche mais par contre j'entend l'arme des deux oreilles.
J'entend le son des menus de la PS4 et de music Unlimited des 2 oreilles ça ne vient donc pas des HP..
Mes paramètres audio PS4 :
-Port de sortie principal : Digital Out (Optical) / Dolby Digital 5.1ch
-Sortie vers le casque : Audio du chat
-Format audio (priorité) : Bitstream (Dolby)
-USB du chat en façade
Cela pourrait venir d'où? Du boitier, du câble optique?
(Le casque va avoir 2 ans dans 1 mois)
Je viens a vous car j'ai un petit problème avec mon AX Pro sur PS4..
Je m'explique, lorsque je met dans les paramètres de sortie audio, format audio (priorité) :
Bitstream (Dolby) : J'ai le son de l'environnement très bien retranscrit, j'entend a gauche les personnes qui passent a gauche et a droite celle qui passent a droite, mais le son de l'arme que de l'oreille droite, le son du haut parleur de l'oreille gauche est "étouffé".
C'est pareil pour les sons des menus de la PS4 ou de music Unlimited, j'entend que de l'oreille droite et le HP de l'oreille gauche est "étouffé"
PCM Linéaire : j'entend a droite les personnes venant de droite mais pas celle venant de la gauche mais par contre j'entend l'arme des deux oreilles.
J'entend le son des menus de la PS4 et de music Unlimited des 2 oreilles ça ne vient donc pas des HP..
Mes paramètres audio PS4 :
-Port de sortie principal : Digital Out (Optical) / Dolby Digital 5.1ch
-Sortie vers le casque : Audio du chat
-Format audio (priorité) : Bitstream (Dolby)
-USB du chat en façade
Cela pourrait venir d'où? Du boitier, du câble optique?
(Le casque va avoir 2 ans dans 1 mois)
Dernière édition:
le turtel beache px22 et til compatible a la ps4
,????