Gameur-549
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le point d'exclamation s'enlevec'est que avec ce jeux parce que quand je le desinstalle il y a plus d'erreur
je crois que c'est un probleme de resolution@nico623720,
Voici la marche à suivre pour résoudre l'erreur affichée par Catalyst Control Center :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tiens-moi informé une fois que tu auras procédé à toutes les opérations.
aucun sur steam sa le lance sa le met dans la barre de tache est je peut rien faire
non elle est plus presente@nico623720,
Suis à nouveau les étapes pas à pas de ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, regarde si l'erreur est toujours présente dans Catalyst Control Center.
c'est bon la dessus maintenant le pb c'est les jeux@nico623720,
Relance une détection et vérifie que ta carte graphique est bien détectée :
sur tout les jeux steam et le pilote ne se desinstalle plus c'est bon@nico623720,
"Le jeu" ou "les jeux" ? Vérifie avec plusieurs jeux. Il faut que tu les laisses tourner un moment pour voir si le problème provient du jeu en particulier ou de la carte graphique en elle-même.
Ce qu'il faut que tu regardes c'est si le pilote se désinstalle encore ou pas.
quand je lance un jeux steam sa me dit erreur de demarage du pilote d'affichage@nico623720,
"Le jeu" ou "les jeux" ? Vérifie avec plusieurs jeux. Il faut que tu les laisses tourner un moment pour voir si le problème provient du jeu en particulier ou de la carte graphique en elle-même.
Ce qu'il faut que tu regardes c'est si le pilote se désinstalle encore ou pas.
ce ne serais pas un pb d'ecrant ?@nico623720,
Rends-toi sur ce lien :
Télécharge la version correspondant à ta version de Windows pour la partie "Pilotes" ainsi que "Utilitaires".
Fais-moi un retour à la fin des programmes.
fraps n'est pas installée@nico623720,
Je me suis posé la même question.
Teste de brancher ta tour à un autre écran pour voir si le problème persiste.
De plus, est-ce que "fraps" est installé ? Si c'est le cas, désinstalle-le, ça pourrait régler le problème de lancement des jeux sur Steam.