Bonjour alors voila J'ai un problème depuis hier avec le jeu dc universe online a chaque fois que je le lance il me disent "Capacité insuffisante de la carte graphique pour ce jeu" alors que j'ai une radeon R9 290 TRI X OC 8GB de ram processeur I5, j'ai tout mis ajours pilotes etc j'ai essayer aussi sans par feu et anti virus mais rien n'est a faire je lance h1Z1 en ultra fonctionne parfaitement , mais dc universe me cause se problème pk? alors que le jeu demander des toutes petites resources, j'ai aussi une autre question j'ai u des problème avec gta 5 en l'installant il me disent ensuite les mode hors ligne est seulement disponible pour les comptes que vous avez utiliser sur cette ordinateur, j'ai contacter rockstar pour cella j'ai réussi a régler se problème maintenant il me disent qui n'arrive pas a s'initialiser avec directx 9 alors que j'ai une version plus récente de directx je doit avoir le 12, je tien a préciser que je suit sur windows 10 et que pour gta 5 j'ai fait pleins de manipulation comme désactiver par feu antivirus mis a jours mes pilotes etc... Rockstar ma toujours recontacter pour se problème je tien aussi a préciser que mon pc est neuf je les u il y'a 3 jours, je vous laisse quelque images pour regarder cella merci d'avance pour votre aide.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach