Résolu probleme carte google play

SsamyY

Membre
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
68
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
je veux utiliser une carte google 50euro mais sa me donne cet erreur BM-RGCH-06 mon compte est francais svp aidez moi
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
je veux utiliser une carte google 50euro mais sa me donne cet erreur BM-RGCH-06 mon compte est francais svp aidez moi
Salut,

suis ces étapes pour utiliser correctement ta carte Google Play ::): :
  1. Connectez-vous à des paiements à payments.google.com et cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur.
  2. Modifier l'adresse Accueil énumérés et mettre à jour l'adresse
  3. Ouvrez le Play Store et accédez à tout élément disponible pour le téléchargement.
  4. Cliquez ici pour commencer un téléchargement jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran "Accepter et acheter" (pas besoin de compléter l'achat)
  5. Fermez le Play Store et des données claires pour l'application Google Play Store (Paramètres> Applications> Google Play Store> Effacer les données) ou d'effacer le cache de votre navigateur
  6. Re-ouvrir le Play Store. Vous devriez maintenant voir le Play Store qui correspond au pays de facturation de votre mode de paiement par défaut.
 

SsamyY

Membre
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
68
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
Salut,

suis ces étapes pour utiliser correctement ta carte Google Play ::): :
  1. Connectez-vous à des paiements à payments.google.com et cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur.
  2. Modifier l'adresse Accueil énumérés et mettre à jour l'adresse
  3. Ouvrez le Play Store et accédez à tout élément disponible pour le téléchargement.
  4. Cliquez ici pour commencer un téléchargement jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran "Accepter et acheter" (pas besoin de compléter l'achat)
  5. Fermez le Play Store et des données claires pour l'application Google Play Store (Paramètres> Applications> Google Play Store> Effacer les données) ou d'effacer le cache de votre navigateur
  6. Re-ouvrir le Play Store. Vous devriez maintenant voir le Play Store qui correspond au pays de facturation de votre mode de paiement par défaut.
rien n'a change :(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
oui la carte est francaise et c'est un pote qui me la donne
check dans les paramètres de ton compte si celui-ci est bien filtré en France ( tous les paramètres notamment l'adresse " home " comme dit ici : )
 

SsamyY

Membre
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
68
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
check dans les paramètres de ton compte si celui-ci est bien filtré en France ( tous les paramètres notamment l'adresse " home " comme dit ici : )
tout est correct dans mon compte
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
ta carte pourrait ne pas être activée :mmh: à voir où est-ce que ton pote l'a achetée

sinon essaie ceci si ce n'est pas déjà fait :

- Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil puis réessayez. Si le problème persiste, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Play Store > Forcer l'arrêt > Désinstaller les mises à jour. Le Play Store revient ensuite à sa version d'origine, le problème devrait avoir disparu.
 

SsamyY

Membre
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
68
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
ta carte pourrait ne pas être activée :mmh: à voir où est-ce que ton pote l'a achetée

sinon essaie ceci si ce n'est pas déjà fait :

- Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil puis réessayez. Si le problème persiste, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Play Store > Forcer l'arrêt > Désinstaller les mises à jour. Le Play Store revient ensuite à sa version d'origine, le problème devrait avoir disparu.
peut preciser ce que tu veux dire par activee
 
Haut