Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les gens
Voila je m'explique il m'arrive un probleme sur le PSN :
J ai acheté des camouflages et le pack emplacement pour jouer a CoD BO2 et au bout d'une semaine alors que je me connecte normalement les camouflages et le pack emplacement se sont volatilisés
J'ai tout essayé je suis retourné dans mes telechargements du playsation store et je ne les ai pas vu ...
Donc si quelqun pourrait m'aider et trouver une solution ce serait cool !!
Merci d'avance et bon jeu
Tu es bien sûr de ne pas les avoir télécharger via un autre compte sur ta PS3, et d'avoir ensuite supprimé ce compte, perdant ainsi toutes les données des DLC's
Je t'invite a te connecter ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et a aller voir tout les achat effectués depuis ton compte pour t'assurer que ça soit le bon compte, je pense que ton compte a été désactiver de ton système personnellement ... va vérfier
mais quand tu achetes des camouflages ce n'est pas enregistré sur la ps3 et non sur le compte utilisant ( meme si je n'ai supprimé aucun de mes comptes ...)
en fait je vois le telechargement du pack révolution mais pas celui des camos et du groupe de classe
c'est peut etre le paiement qui n'a pas été accepté ?
Mais le probleme c'est que je les ai eu mais de courte durée :S Donc je ne pense pas que ce soit une probleme de paiement ...
(NEED HELP!!)