Résolu Problème bug Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkanir

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
84
Réactions
15
Points
1 360
RGCoins
0
Bonjour, alors j'ai acheter Battlefield il y a quelque temps, et j'y jouais très bien sans bug sans rien, et la j'ai repris il y a pas longtemps avec quelques mois sans joué et le jeux saccade comme pas possible, je meurs alors que je vois encore l’ennemie entrain de courir. Je n'est rien changer a mon ordi et rien changer au jeux. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
 

Pourquoi ?

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
244
Réactions
54
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour, alors j'ai acheter Battlefield il y a quelque temps, et j'y jouais très bien sans bug sans rien, et la j'ai repris il y a pas longtemps avec quelques mois sans joué et le jeux saccade comme pas possible, je meurs alors que je vois encore l’ennemie entrain de courir. Je n'est rien changer a mon ordi et rien changer au jeux. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Peut être qu'entre temps tu as attrapé des virus ? Je te conseille de faire un nettoyage du pc ;)
 

Pourquoi ?

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
244
Réactions
54
Points
3 706
RGCoins
0
Et tu me conseille quoi comme logiciel pour faire ça ? parce que aussi ça me le fait avec BO II mais des jeux comme counter strike ou autre non
Tu peux télécharger Avast , ou bien Malware Bytes Anti Malwares qui est excellent ;)
 

Arkanir

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
84
Réactions
15
Points
1 360
RGCoins
0
Ah je crois avoir compris, et non je n'est pas énormément de truc ouvert mais avec skype mon problème s'amplifie mais même quand je ferme Skype c'est quand même injouable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut