Résolu Probleme branchements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

satchk1

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je possede un ecran de pc auquel j avais il y a un an branché par dci/hdmi ma ps3 slim cela marchait parfaitement maintenat j ai un nouvelle ps3 une fat pour etre precis et lorsqu je l allume le pc affiche pas de signal est ce que quelqu un poureait m aider ce serrait sympa

Bonjour
Sur votre écran de PC vous auriez pas 2 prises HDMI dessus par hasard si c'est le cas il faut se brancher sur la prise HDMI IN et non pas HDMI out ce qui est peut-être votre erreur expliquant votre problème dans ce cas brancher HDMI IN et sa devrais régler votre problème sinon vous avez essayer avez essayer de faire un appuie long et lâcher au second bip apres sur le bouton power de votre ps3 pour réinitialiser les paramètres d'affichage de la ps3 fat ce qui pourrai régler votre problème.

Bonjour
Sur votre écran de PC vous auriez pas 2 prises HDMI dessus par hasard si c'est le cas il faut se brancher sur la prise HDMI IN et non pas HDMI out ce qui est peut-être votre erreur expliquant votre problème dans ce cas brancher HDMI IN et sa devrais régler votre problème sinon vous avez essayer avez essayer de faire un appuie long et lâcher au second bip apres sur le bouton power de votre ps3 pour réinitialiser les paramètres d'affichage de la ps3 fat ce qui pourrai régler votre problème.
Non je n en ai qu une

Dans ce cas essayer l'appuie long sur le bouton d'allumage jusqu'au deuxième bip sur votre ps3 afin réintialiser les paramètres d'affichages de votre ps3 comme sa vous devriez récupérer l'image de votre ps3 sur votre écran.

Dans ce cas essayer l'appuie long sur le bouton d'allumage jusqu'au deuxième bip sur votre ps3 afin réintialiser les paramètres d'affichages de votre ps3 comme sa vous devriez récupérer l'image de votre ps3 sur votre écran.
Deja esseyé la telel ecran affiche pas de signal

Bonjour
Deja esseyé et je n ai qu une prise

Dernière édition par un modérateur:
Votre écran de PC est bien paramétrer sur le Port HDMI pour l'affichage au moins sinon il se peut que la sortie HDMI de votre ps3 et un problème empêchant d'avoir une image je vois pas ce que sa pourrai être d'autre.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour