Résolu Probleme bouton "home" iphone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
304
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Pour commencer mon iphone bug beaucoup récemment j'ignore pourquoi mais il ne charge presque plus, des fois il se bloque sur un ecran et je suis obligé d'utiliser le mode DFU? (je suis pas sur du nom mais je parle du bouton verrou+bouton home)

Bref, depuis ce dernier bug maintenant mon bouton home fonctionne parfaitement pour ouvrir le multi-tache ou pour le touchID mais en simple clique il ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi..?

Rajout:
Ils restent encore les notifications de message meme si je les ouvre + j'ai un ecran noir quand j'essaye d'ouvrir clash of clans...
J'ai peur que mon iphone soi entrain de rendre l'âme?..

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
Pour commencer mon iphone bug beaucoup récemment j'ignore pourquoi mais il ne charge presque plus, des fois il se bloque sur un ecran et je suis obligé d'utiliser le mode DFU? (je suis pas sur du nom mais je parle du bouton verrou+bouton home)

Bref, depuis ce dernier bug maintenant mon bouton home fonctionne parfaitement pour ouvrir le multi-tache ou pour le touchID mais en simple clique il ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi..?

Rajout:
Ils restent encore les notifications de message meme si je les ouvre + j'ai un ecran noir quand j'essaye d'ouvrir clash of clans...
Tu as essayé de sauvegarder ton iPhone depuis iTunes ou iCloud, et tenter la restauration de celui-ci ? :mmh:

Bonjour à tous,

Rajout:
Je ne pense pas que t'on iPhone soit en train de rendre l'âme, surtout que c'est l'une des dernière génération.
Essayes de faire une restauration à l'aide d'iTunes, si tu le fais je t'invite fortement à faire une sauvegarde (toujours avec iTunes) si tu ne veux pas perdre les données présente sur ton téléphone !:p

Tente la sauvegarde depuis iCloud alors.
Suis ce petit tutoriel : Réglages --> iCloud --> Sauvegarde --> Sauvegarder maintenant
Puis va dans Géneral --> Réinitialiser --> Effacer contenu et régagles
T'as de la chance que je sois en 3G (d)

Soucis: il ne charge presque plus et quand je le lie a itunes ca bug puisque j'ai mit toutes les pochettes de mes musiques et quand je les ai synchronise il en manque la moitié..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour