scarface71
Membre
YO TOUT LE MONDE , j'ai try pour aller online gta5 en retouchant le launch.ini puis maintenant ma RGH boot en Fsd ! mais je veux quel reboot comme avant a l'accueil de la xbox ! comment je fais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
! un petis like pour vous deux et votre aide ! RGH xbl 360 modz man quand tu dis desactiver le http de true en false en modifiant le launch.ini sa je connais mais je le fais a quel moment ? quand ma jtag es online et a l'interface ou quand je suis offline ? ou meme quand je suis online story gta5 ? car jai test mais sans succes ! puis jai 2 launch.ini 1dans hdd et 1 dans hdd externe lequel modifier ? jai modifier les 2 hier et c'est a ce moment la kan jai reboot ma jtag sa mas envoyer sur fsd direct Dashlaunch, tu vas dans les parametres de boot, en default tu auras FSD, tu le supprimes en appuyant sur Y et tu sauvegardes dans ton launch.iniYO TOUT LE MONDE , j'ai try pour aller online gta5 en retouchant le launch.ini puis maintenant ma RGH boot en Fsd ! mais je veux quel reboot comme avant a l'accueil de la xbox ! comment je fais ?