Résolu Problème BO3 sous CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Réactions
1 317
RGCoins
0
Yo,

J'ai télécharger BO3 en PKG + Fix + MAJ 1.01.

Quand j'installe le jeu tout va bien.
Par contre quand j'installe par la suite la MAJ, vers 30% ça met "Une érreur est survenue pendant l'installation", je fais "Rond" et ensuite le jeu BO3 se transforme en "données endommagées".

J'ai déjà essayer d'installer BO3 puis le FIX puis la MAJ ça fais pareil.. :/

EDIT: J'ai vu que ma mis à jour faisait que 2go à la place de 2,3go, je télécharge celle à 2,3go pour voir (d)

Dernière édition:
moi aussi jai eux ce probleme ces tout con tu connecte ta console pars ftp ensuite hdd0 en suite package tu mes les 3 dedans ensuite tu installe tout dans l'ordre
1jeux
2maj
3fix

moi aussi jai eux ce probleme ces tout *** tu connecte ta console pars ftp ensuite hdd0 en suite package tu mes les 3 dedans ensuite tu installe tout dans l'ordre
1jeux
2maj
3fix
Je vais essayer, moi j'avais que le jeu dans packages, les deux autres je l'ai est installer depuis ma clé usb

Je vais essayer, moi j'avais que le jeu dans packages, les deux autres je l'ai est installer depuis ma clé usb
moi aussi j'avais fait comme sa et sa a pas marché apres jai fait comme je tes dit et sa a fonctionné au pire si ca fonctionne toujours pas mp moi on passera sur teamviewer ou skype et je reglerait ton soucis

moi aussi j'avais fait comme sa et sa a pas marché apres jai fait comme je tes dit et sa a fonctionné au pire si ca fonctionne toujours pas mp moi on passera sur teamviewer ou skype et je reglerait ton soucis
Fonctionne toujours pas, j'ai toujours l'érreur :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour