dylan59230
Membre
Depuis environ 2 semaines je me fais ban en 2 min j'ai un eboot avec anti-ban +quelques joue joue et j'ai un console id unique non bannis svp qql pourrais m'aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de changer d'ebootDepuis environ 2 semaines je me fais ban en 2 min j'ai un eboot avec anti-ban +quelques joue joue et j'ai un console id unique non bannis svp qql pourrais m'aider?
Salut j'ai deja essayer sa n'a malheuresement pas fonctionnerEssaye de changer d'eboot![]()
Alors suprime toute t maj et reinstalle tout , sois tu les dl via rg soit par telechargement sur la playSalut j'ai deja essayer sa n'a malheuresement pas fonctionner
j'ai essayer sa aussiAlors suprime toute t maj et reinstalle tout , sois tu les dl via rg soit par telechargement sur la play
Tu as d'autre jeu a part bo2 ? Si oui sa marche le online ?j'ai essayer sa aussi
Oui les autres jeu fonctionne en onlineTu as d'autre jeu a part bo2 ? Si oui sa marche le online ?