j'ai un probleme quand je copie bo1 sur multiman et que je veux le lancer ba le jeu enfaite est en "écran scindé" je sais pas pourquoi :/ alors que j'ai mis d'autre jeux et eux fonctionne niquel... Quelqu'un a une idée svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le lance via multiman , le jeu se lance met la il fait 2 ecrans ! comme un ecran scindé en gros ! le jeux est coupé en deux j'ai pas compris ..Comment sa il est en écran scindé ?
Bizzard sa , c'est un Backup du jeux CD , ou Download sur le net ?je le lance via multiman , le jeu se lance met la il fait 2 ecrans ! comme un ecran scindé en gros ! le jeux est coupé en deux j'ai pas compris ..
backup du jeux cd , on m'a dis de cocher la case "emulation BD" , je l'ai fais mais même problème....Bizzard sa , c'est un Backup du jeux CD , ou Download sur le net ?
je l'ai deja supprimé et refais :/ mais mon ami qui me la passé ma dis que son je bug un peut et que faut mieu le nettoyé parce que defois il arrive pas a le lancer ( il a pas de ps3 jb )Emulation BD & DD interne , mais au pire supprime et refait le , sa devrait aller![]()