Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en est déjà 2 je suis pas débileIl faut tout simplement ajouter un compte google

Tu as ce problème uniquement sur un jeu ou plus ?J'en est déjà 2 je suis pas débile![]()
Merci de prendre ton temps à m'aiderTu as ce problème uniquement sur un jeu ou plus ?
Je te fait saSalut,
Tu peux faire un screen de ce qu'il t'affiche ?
Moi j'utilise MEmu maintenant ^^
Oui sur mon smartphone qui est cassé ( on peux toujours l'allumer mais ecran gris etc .. )Tes comptes google ont déjà été connecté a un appareil Android physique (smartphone, tablette etc) ?
)Désinstalle et réinstalle le logiciel ?Merci de prendre ton temps à m'aiderJ'ai ce problème sur tout les jeux
![]()
Clique dessus ?Voila le problème qui m'affiche
Pour changer de logiciel je vais essaye Memu , Andy marche pas sur mon PC je sais pas pourquoiDésinstalle et réinstalle le logiciel ?
Ou bien change d'émulateur, j'avais bluestack, après la mise à jour je lancer un jeu, il se fermais tout seul.
Et lorsque tu cliques sur la notification, ça te dit quoi ?Voila le problème qui m'affiche
Sa me fait saClique dessus ?
Je vais regarder ^^Regarde dans la gestion de tes comptes, normalement tu peux voir si tes comptes sont activés ou pas (screen si possible)
Tu sais ou est la gestion des compte ?Clique dessus ?
Dans tes paramètres normalementTu sais ou est la gestion des compte ?
Sa ?Dans tes paramètres normalement![]()