Je m'explique quand j'insère call of duty black ops,mon lecteur le lit pendant environ 2 seconde et le rejette automatiquement et le relis mais ma play ne détecte pas le jeu
En espérant une réponse claire,sur ceux bonne soirée ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui,j'ai aucun soucis à lire les autres jeuxSalut,
Est-ce que les autres jeux passent ?
Oui,j'ai aucun soucis à lire les autres jeux![]()
Non pas cfw,bonne idée pour la forme du jeu,c'est déjà fait mais pourtant elle rejette le jeu ^^Elle est en CFW ?
Tres bien donc ce n'est pas un problème de lecteur Blu-ray, ni de lentille.
Je t'invite a vérifier la forme de ton jeu, superpose le sur un autre jeu et regarde si il n'est pas trop grand, si il y a des bosses etc...
Sinon, essaie de parametrer le lancement automatique de jeu dans les paramètres, ça devrai ne plus forcer ta ps3 a ejecter le disque.
Non pas cfw,bonne idée pour la forme du jeu,c'est déjà fait mais pourtant elle rejette le jeu ^^
Certainement,puisque je l'ai bien nettoyé avec les étuis à lunettes^^ Enfin merci beaucoup de ta réponse et de ton tempsC'est donc un problème lié au disque.
Certainement,puisque je l'ai bien nettoyé avec les étuis à lunettes^^ Enfin merci beaucoup de ta réponse et de ton temps![]()