Résolu Problème Black ops 2 DLC sous Format PKG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Neymar"RS4"

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour, Jai un souci assez prise de tète et j'aimerai avoir une solution si quelqu’un en a une, je m'explique je suis en 4.46 REBUG DEX (REX) je joue sur blackops 2 en ligne souvent pour passer le temps et de temps en temps je fait des lobby a des "amis" ou des gens sympas, bref le souci c'est que j'ai installer les DLC et les CAMO sur mon jeu et sa marche nickel aucun souci j'ai tout les titres, et tout les camos ainsi que les map. par contre quand je crée un autre compte sur ma ps3 et que je lance black ops 2 celui ci plante au démarrage pendant la cinématique de début avec l’hélico et le logo treyarch, je suis obliger d’éteindre ma play et de la rallumer et apparemment en supprimant la MAJ 1.18 ainsi que tout les DLC et CAMO qui vont avec le jeu se lance et ne freeze pas. donc je suis obliger de supprimer a chaque fois ( 6GO de DLC plus la MAJ) pour pouvoir jouer en créant un autre compte, ce qui est vraiment chiant quand on fait des lobby. enfin voila j'aimerai savoir si une personne a eu le même souci et si elle a pu le régler, merci de vous être donné la peine de lire mon roman lol et j’espère que j'aurait des réponse assez tôt cdlt.

salut J ai un peu le même problème j avais les dlc mon système ps3 c désactive et je peu plus le réactivé donc je cherche les map en pkg comme toi si tu a le lien je suis intéresse merci

salut J ai un peu le même problème j avais les dlc mon système ps3 c désactive et je peu plus le réactivé donc je cherche les map en pkg comme toi si tu a le lien je suis intéresse merci
oui si tu veut gros y'a pas de souci tien t'a tout sur ce site la sert toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour