Problème BitCoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DzN
  • Créé le Créé le

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour , j'ai envoyer de largent depuis mon portefeuille btc a une autre adresse btc mercredi a 18H environ et la transaction n'est pas termine.....sa peux mettre combien de temps ?

Voilà détail de ma transaction ...

Le site est

Bonjour,
ça met entre 5 a 30 minutes ( 1 heures max ).
Si ça n'a pas été confirmé depuis mercredi, c'est que tu n'as pas envoyé correctement l'argent

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonjour,
Si ça n'a pas été confirmé depuis mercredi, c'est que tu n'as pas envoyé correctement l'argent

Mais sa veut dire quil vont annuler la transaction ou comment sa va se passe ?

Bonjour,

Jvais pas perdre mes bTC qd meme

Bonjour,

Et si elle a été envoyer je lai plus sur mon compte...

Tout dépend combien de frais tu as mis

Une transaction ne met pas plusieurs jours, même avec les frais au plus bas, si ça ne passe pas en confirmé quelques heures après le paiement c'est qu'il y a un problème ( tu n'as pas dû envoyer sur une adresse existante ou autre )

Salut, je te conseil de partir de blockchain qui est extrêmement lent et qui prend énormément de frais.
Personnellement je sui passé de blockchain à , et depuis je suis tranquille :cool:

Une transaction ne met pas plusieurs jours, même avec les frais au plus bas, si ça ne passe pas en confirmé quelques heures après le paiement c'est qu'il y a un problème ( tu n'as pas dû envoyer sur une adresse existante ou autre )

Bah je vais me faire rembourse alors NN ? Annule la truc NN ?

De frais ? J'ai envoyer 11€...

Y'a toujours des frais, et sur blockchain c'est indiquer environ quand t'essaye d'envoyer si ta pas assez mis de frais tu aura un message comme quoi cette transaction pourra ne jamais voir le jour du à son faible de taux de frais que tu as mis, généralement sur blockchain faut environ 40 000 - 50 000k sato

Retour