Résolu Probleme big xp Bo1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
25
Heeyyy =) Je fait du big xp sur bo 1 et depuis j'ai moins -2577677 point cod , donc je peut plus rien acheter ect , des idées ?

Tu dois quitter quand tu vois que les joueurs sont tous niveau 50. Ensuite, ils regardent qui devient l'hôte et quitte la partie à tour de rôle. (Juste l'hôte doit quitter)

Car quand tu fais des parties de Big Exp, l'hôte doit quitter et ça ne reste pas pour lui. Seulement pour les autres joueurs. Sinon, tu peux te déconnecter et ça le garde pour toi, mais pas pour les autres membres.

Je n'ai pas très bien compris, mais normalement quand tu es l'hôte d'Exp, tu quittes et au même moment tu débranches ton câble ethernet (au moment de la migration). Mais les autres n'auront pas l'Exp normalement.

Tu est sur ? Et coomment faire pour que les autres gardent le l'xp ?
Je t'explique, Pour que tu pisse garder l'exp il faut que tu sois l'hote, Et que tu sois brancher en cable ethernet, Enssuite, Il faut que tu te suicide fois pour avoir l'exp positif pour pouvoir passer ton prestige, Une fois que tu tes suicider fois, Tu quitte la partit, Il faut que tu sois l'hote bien sur, Pour que les autre garde L'exp, Il faut que quand tu quitte, La personne qui sera le nouvel hote quitte c'est stats seront sauvegarder, Arriver Prestige , Tu te suicide fois pour avoir les points CoD Positif, J'ai expliquer tous sa dans le release que j'ai fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour