Résolu Problème beinsports connect

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
304
RGCoins
50
Salut à tous,

Après avoir eut du mal à faire fonctionner la wifi sur ma ps3 comme vous pouvez le voir ici: https://reality-gaming.fr/threads/obtention-adresse-ip-echec.562048/page-3#post-6737948

J'ai ensuite réussit et installer beinsports connect comme voulu, seulement celui-ci ne marche pas!

Toutes les vidéos fonctionnent, sauf le directe bien sûr, quand je clique dessus j'ai une ou deux secondes d'écran noir avant de m'afficher: "Erreur de lecture vidéo"...

J'ai essayé de désinstaller l'appli et la réinstaller ça ne fonctionne pas..

L'appli marche parfaitement sur PS4 et PC..

Merci à vous!

Yo,

C'est " normal " la lecture en live se fait via le biais de ton réseaux ( En streaming logique ). Je m'explique, si tu a eu des soucis avec l'obtention de ta console ( PS3 ) Ce peux que l'appli ne trouve pas la nouvelle IP, et est donc bloqué sur l'ancienne. Tente une remise à usines de ta console, et sa devrais le faire.

Yo,

C'est " normal " la lecture en live se fait via le biais de ton réseaux ( En streaming logique ). Je m'explique, si tu a eu des soucis avec l'obtention de ta console ( PS3 ) Ce peux que l'appli ne trouve pas la nouvelle IP, et est donc bloqué sur l'ancienne. Tente une remise à usines de ta console, et sa devrais le faire.

Ma console était déjà en réglage usine..

Retour