Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je connais le mdp use met quand je rentre mes info sa mes mot de passe pas bon en gros il faut je crée une bdd style sur hostinger ou quoi ?Salut,
Il suffit de lancer ton MAMP / MAMP PRO, et de te rentre sur ton localhost:8080 / locaalhost:8888 et d'ajouter a la fin phpmyadmin il me semble
Bonne fin de journée,
AwH.
SalutSalut je connais le mdp use met quand je rentre mes info sa mes mot de passe pas bon en gros il faut je crée une bdd style sur hostinger ou quoi ?
Effectivement, sur MAMP il me semble que le mdp est bien rootSalut,
Le mot de passe est root (tout comme l'utilisateur d'ailleurs).
Sur hostinger ? Mais MAMP te permet d'avoir un environnement local, cela n'a rien à voir avec un quelconque hébergeur (même si tu pourrais techniquement).
Bonne journée,
Thib'
ErrorSalut,
Le mot de passe est root (tout comme l'utilisateur d'ailleurs).
Sur hostinger ? Mais MAMP te permet d'avoir un environnement local, cela n'a rien à voir avec un quelconque hébergeur (même si tu pourrais techniquement).
Bonne journée,
Thib'
T'es sûr que tu l'a mit en nom d'utilisateur et pas en nom de base de donnée ?Unknown database 'root'
Tu as renseigné "root" en base de données, tu dois en créer une via le lien que AwH t'a donné et renseigner son nom sur la page d'installation, ensuite.Error
The following error occurred while connecting to the database:
Unknown database 'root'
This indicates that your configuration information is not correct. Please check the values you have entered. If you are unsure what values are correct or how to proceed, please contact your host for help. These values are specific to your server.
voici avec root ! en mdp et user
oula tu peux venir m'aider mp ? parce que j'y connais rienTu as renseigné "root" en base de données, tu dois en créer une via le lien que AwH t'a donné et renseigner son nom sur la page d'installation, ensuite.![]()