Résolu Problème bdd mamp serve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
12 486
RGCoins
30
bonsoir je n'arrive pas à trouver la bdd mamp server pour mon forum xenforo
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
12 486
RGCoins
30
Salut,

Il suffit de lancer ton MAMP / MAMP PRO, et de te rentre sur ton localhost:8080 / locaalhost:8888 et d'ajouter a la fin phpmyadmin il me semble ;)

Bonne fin de journée,
AwH.
Salut je connais le mdp use met quand je rentre mes info sa mes mot de passe pas bon en gros il faut je crée une bdd style sur hostinger ou quoi ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
161
Salut je connais le mdp use met quand je rentre mes info sa mes mot de passe pas bon en gros il faut je crée une bdd style sur hostinger ou quoi ?
Salut :membre:,

Le mot de passe est root (tout comme l'utilisateur d'ailleurs).

Sur hostinger ? Mais MAMP te permet d'avoir un environnement local, cela n'a rien à voir avec un quelconque hébergeur (même si tu pourrais techniquement).

Bonne journée,
Thib'
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
32
Salut :membre:,

Le mot de passe est root (tout comme l'utilisateur d'ailleurs).

Sur hostinger ? Mais MAMP te permet d'avoir un environnement local, cela n'a rien à voir avec un quelconque hébergeur (même si tu pourrais techniquement).

Bonne journée,
Thib'
Effectivement, sur MAMP il me semble que le mdp est bien root ;)
Le pseudo est root aussi :ok:
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
12 486
RGCoins
30
Salut :membre:,

Le mot de passe est root (tout comme l'utilisateur d'ailleurs).

Sur hostinger ? Mais MAMP te permet d'avoir un environnement local, cela n'a rien à voir avec un quelconque hébergeur (même si tu pourrais techniquement).

Bonne journée,
Thib'
Error

The following error occurred while connecting to the database:

Unknown database 'root'

This indicates that your configuration information is not correct. Please check the values you have entered. If you are unsure what values are correct or how to proceed, please contact your host for help. These values are specific to your server.

voici avec root ! en mdp et user
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
161
Error

The following error occurred while connecting to the database:

Unknown database 'root'

This indicates that your configuration information is not correct. Please check the values you have entered. If you are unsure what values are correct or how to proceed, please contact your host for help. These values are specific to your server.

voici avec root ! en mdp et user
Tu as renseigné "root" en base de données, tu dois en créer une via le lien que AwH t'a donné et renseigner son nom sur la page d'installation, ensuite. ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour ▶ Swaaler ◀,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut