Résolu Problème bd emu multiman

AɴToine

Premium
Réactions
1 573
RGCoins
25
Salut à tous,

je ressors la ps3 comme au bon vieux temps, pour voir ce que sa donne. J'ai installer le CFW 4.80, le dernier multiman, je lance multiman, et l'erreur du BDEMU alors que je n'ai pas activer de psn patch ou autre... Je veux l'activer dans les paramètres tout en bas et sa me mets non et en dessous indisponible. Comment faire ? Je les desinstaller, reinstaller...​

Bonjours j'ai eux le meme probleme que toi cela viens de multiman, pour lire des jeux voisi :

IrisMAN 4.81
Créé par Aldostools, n’apporte rien de plus qu’en version 4.80, appart le support pour les CFW 4.81. Il est en version de TEST (comme une beta) mais sera remplacé par la version officielle dès que celle si sera disponible.

Dans selector je n'ai que 2 options : System mode : Normal
Debug Menu Type : DEX

Bonjours j'ai eux le meme probleme que toi cela viens de multiman, pour lire des jeux voisi :

IrisMAN 4.81
Créé par Aldostools, n’apporte rien de plus qu’en version 4.80, appart le support pour les CFW 4.81. Il est en version de TEST (comme une beta) mais sera remplacé par la version officielle dès que celle si sera disponible.
Oui, mais cela fonctionne, mais je voudrais résoudre le problème pour utiliser miltiman...merci à toi en tout cas j'utiliserai ceci en attendant, tu fais des lobbys?

Oui, mais cela fonctionne, mais je voudrais résoudre le problème pour utiliser miltiman...merci à toi en tout cas j'utiliserai ceci en attendant, tu fais des lobbys?
Perso je suis dans le meme probleme que toi, je peut pas utilise multiman pour lancée mais jeux, donc pour l'instant on peut rien faire

Perso je suis dans le meme probleme que toi, je peut pas utilise multiman pour lancée mais jeux, donc pour l'instant on peut rien faire
Je vois, je lance MW3 écran noir... je suis obligé d'éteindre la console, avec un bip bip bip... ??

Retour