Résolu Problème Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plop912

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Deux petit soucis:
1) Depuis ce matin je ne peux pas jouer en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit de vérifier ma connexion, pourtant elle fonctionne bien, aucun paramètres n'a changés .

2) j'ai une arme buggé, je ne peux pas utilisé le QBU, lors d'une partie si je sélectionne la classe associée, mon personnage apparaît avec le fusil à bout de bras vers le haut, et quand j'utilise le viseur , ben yen a pas!

une suggestion s'il vous plaît ?

Deux petit soucis:
1) Depuis ce matin je ne peux pas jouer en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit de vérifier ma connexion, pourtant elle fonctionne bien, aucun paramètres n'a changés .

2) j'ai une arme buggé, je ne peux pas utilisé le QBU, lors d'une partie si je sélectionne la classe associée, mon personnage apparaît avec le fusil à bout de bras vers le haut, et quand j'utilise le viseur , ben yen a pas!

une suggestion s'il vous plaît ?
Hum, désinstalle réinstalle la mise à jour, on sait jamais ...

j'ai une solution pour le multi (sur ps3 je suis , sa dois surment marcher sur xbox ou pc ou nimporte quoi) tu vas dans partie rapide ou rejoindre une partie sans faire rejoindre serveur et sa te met conexion truc lalala... va juste dans navigation serveur , cherche un serveur d'une bonne conexion ou n'importe quelle serveur et rejoin normalement sa bug pas quand on rejoin un serveur directement(jai exactement le mm probleme que toi pr la conection) mon id psn : Xx_Gamos91_xX

j'ai acheter Battlefield3 il y a 3 jours
le multijoueur marchait bien bref
aujourd'hui je veux jouer en ligne ca me met un message comme quoi il y a un échec de la connexion a EA en ligne et je réessaye mais ca ne marche pas
pouvez vous m'aider s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour