Résolu problème batterie iPod touch 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
RGCoins
0
salut tout le monde

j'ai un iPod touch 4G que j'ai depuis 3 ans il fonctionne super bien !

MAIS

depuis un bon moment mon iPod se décharge super vite je fais 50 min seulment ! il y a que le wifi d'actif
si quelqu’un à une idée ! :triste::tchuss:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
C'est parce que la batterie commence a ce faire vieille , moi aussi c'est pareille faut baisser la luminosité pour qu'il tienne un peut plus et enlever la WIFi quand tu ne l'utilise pas car cela abîme la batterie :ok:
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
La batterie est morte n'importe quel produit technologique et programmé pour ''s'autodétruire" au bout d'un certain temps
 

Addictmat

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
136
Réactions
35
Points
5 206
RGCoins
0
tu peut la changer mais il faut que tu te rende dans des petites boites car sinon sa va étre couteux
Et quand tu la changer évite de la recharger quand tu te sert de ton Ipod c'est ce qui l'abime
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
RGCoins
0
tu peut la changer mais il faut que tu te rende dans des petites boites car sinon sa va étre couteux
Et quand tu la changer évite de la recharger quand tu te sert de ton Ipod c'est ce qui l'abime
je pense que je vais rien faire et le mettre plus souvent en charge pas d'argent à mettre pour un changement de batterie :ok:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Au pire tu le décharger a fond et après tu laisse charger jusqu'à 100% sans y toucher et normalement elle tiendras un peu plus
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Pareil la batterie de cet Ipod ne tiens pas après 2-3 ans, le mieux c'est de le vendre je pense car le coût de la main d'oeuvre + de la batterie ça va faire assez cher ^^

Et en plus vu que j'ai un S3 depuis 1 an, je ne me sert plus du tout de l'Ipod, il dort dans la chambre :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Non je l'ai balancer plusieurs fois par terre:D J'avais tous ses composants en main :D La batterie etait molle c'etait bizarre :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut