Résolu probleme batterie iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
salut all j'ai une probleme avec mon iPhone 5s je n'est pas utiliser le telephone de la journee la batterie était a 100% la soir a 17h elle était a 2%
possible que se sois a cause du jailbreak ? si je le passe en version officiel cela me le feras toujours ?
il a était jailbreak il a 2mois
cordiament
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
ça me fais aussi ça avec mon samsung, c'est parce que tu le charge trop donc la batterie s'use, dès que le chargement est fini, tu débranches. :)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Tu recharge ta batterie quand elle est vraiment décharger ? Et quand tu l'as eu tu la bien décharger et recharger fond ? Après en ceux qui concerne le jaillbreak je ne connais pas les effets que ça peut provoques :(
oui je les je les decharger a font et tout mais apparament les 5s on des soucis de batterie

ou sinon on ma dit le jailbreak provoque des grosse perte de batterie
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
oui mais on ma dit le jailbreak tier sur les batterie
Celui qui t'as dis ceci ne s'y connais pas très bien :)
En effet, le jailbreak ne mange pas ta batterie, c'est l'utilisation que tu en fait qui la décharge ;)

As tu installer pas mal de Tweak système ? As tu installer un thème un peu trop chargé ? Laisse tu la data ainsi que le wifi en permanence ON ?
Sinon peux-tu nous dire quand l'as tu acheter ? il se fait p-e vieux :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Salut,

Je te conseille de baisser la luminosité au minimum, désactiver le Wi-Fi lorsque tu ne l'utilises pas ou bien activer le mode avion, supprimer les applications du multi-tâches, désactiver le bluetooth, désactiver la 3G, vérifier que ton iPhone se met en veille automatiquement.

Normalement tu devrais observer une différence. ;)

Bonne journée,

Rivals
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Celui qui t'as dis ceci ne s'y connais pas très bien :)
En effet, le jailbreak ne mange pas ta batterie, c'est l'utilisation que tu en fait qui la décharge ;)

As tu installer pas mal de Tweak système ? As tu installer un thème un peu trop chargé ? Laisse tu la data ainsi que le wifi en permanence ON ?
Sinon peux-tu nous dire quand l'as tu acheter ? il se fait p-e vieux :)
oui j'ai assez de tweak je laisse le wifi en on a tout temps

il date de novembre
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
oui j'ai assez de tweak je laisse le wifi en on a tout temps

il date de novembre
Le wifi il me semble que sa n'es pas bien grave, mais essaye quand même de le désactiver quand tu n'es pas chez toi ou que tu ne l'utilise pas.

Sinon essaye de virer des themes si tu en as, et peut tu me donner la liste des tweaks systemes installer sur ton téléphone ? :)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Le wifi il me semble que sa n'es pas bien grave, mais essaye quand même de le désactiver quand tu n'es pas chez toi ou que tu ne l'utilise pas.

Sinon essaye de virer des themes si tu en as, et peut tu me donner la liste des tweaks systemes installer sur ton téléphone ? :)
bio protect custome message applock et autres enfin j'en 10 15
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
mais la question que je me pose faudra que je envoie le telephone ou genre il me envoie un nouveaux tel et je donne ancien au transporteur ?
normalement ils vont te demander de te l'envoyer et ils vont le réparer mais dis leur que tu peux pas te passer de ton téléphone, ils vont t'envoyer un iPhone tout neuf et tu redonne l'ancien au transporteur (ça coute 30€ mais j'ai ralé et j'ai rien payé)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
normalement ils vont te demander de te l'envoyer et ils vont le réparer mais dis leur que tu peux pas te passer de ton téléphone, ils vont t'envoyer un iPhone tout neuf et tu redonne l'ancien au transporteur (ça coute 30€ mais j'ai ralé et j'ai rien payé)
bas merci bien pour les info je vais voir si il tien ou pas sachant que je suis passer en 7.1
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
normalement ils vont te demander de te l'envoyer et ils vont le réparer mais dis leur que tu peux pas te passer de ton téléphone, ils vont t'envoyer un iPhone tout neuf et tu redonne l'ancien au transporteur (ça coute 30€ mais j'ai ralé et j'ai rien payé)
mais aussi il passe en garantie ? vue qui date de novembre ? garantie combien de temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut