Résolu Problème batterie Apple Watch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 742
RGCoins
766
Salut
Déjà excusez moi si je suis pas dans la bonne section mais depuis 2 jours la batterie de mon AW se vide en même pas 5h (même sans l'avoir au poignet) c'est arriver depuis que je l'ai vider à 0% et recharger 1 nui entière au max.
Si vous savez comment remédier à ce problème merci de me le dire

Non j'l'ai choper au poignet d'un mec dans la rue
Ha ok , tu m'a fais peur , sinon par rapport a ton probleme , je te conseille de le réinitialiser completement , ta pas masse de truc dans ton apple watch et sa te permettra de savoir si le probleme est pas plutot mécanique ( batterie )

Ha ok , tu m'a fais peur , sinon par rapport a ton probleme , je te conseille de le réinitialiser completement , ta pas masse de truc dans ton apple watch et sa te permettra de savoir si le probleme est pas plutot mécanique ( batterie )
Bah j'essaierai ça mais quand tu dis réinitialiser complètement tu parles en branchant sur un ordi iu direct depuis l'AW

Salut
Déjà excusez moi si je suis pas dans la bonne section mais depuis 2 jours la batterie de mon AW se vide en même pas 5h (même sans l'avoir au poignet) c'est arriver depuis que je l'ai vider à 0% et recharger 1 nui entière au max.
Si vous savez comment remédier à ce problème merci de me le dire
Salut, c'est peut être un défaut de fabrication, mais essaye toujour de la réinitialiser à 0.

iOS | MMsRouGe®

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour