Résolu Problème banni du psn..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 990
RGCoins
0
Bonjour,Bonsoir
Je vous éxplique mon problème.
Tout D'abord je suis en 4.30.2 Dex Rebug spoofer en 4.46.
Donc comme toujours je me connectais au psn et là une surprise...
"L'accès à Sony Entrainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système."
je reçois donc ce message quand j'essaye de me connecter sur un compte NON BANNI et pareil sur un compte banni sauf qu'à la fin de ce message c'est "suspendu pour ce compte".
J'ai donc été télécharger PSIDPactcher.pkg pour changer de console id.
Je vais donc sur mon pc je trouve un console id partager valide de @ArkeLs :love: je crée un dossier nommé "consoleid" je met le console id à l'intérieur.
Je met le dossier à la racine de la clé usb et je lance PSIDPatcher.pkg.
Je fais L1 je vois mon console id qui change je fais Triangle pour quitter et là j'essaye de me connecter et toujours le même message..
Donc j'aimerai bien que l'on m'éxplique pourquoi :mmh:
#Choco-Lobby.

Dernière édition:
enfaite quand je mettais mis le spoof 4.46 j'avais directement supprimer lhomebrow donc en gros j'étais en 4.46 mais lhomebrow étais inexistant donc se que je vais faire maintenant c'est que je vais directement mettre le spoof 4.41

vu que j'ai supprimer lhomebrow je sais pas quoi fair eparceque j'ai essayer d'insataller le spoof 4.41 mais sa fais rien..

Change de PSIDPatcher , prend celui que je tes dit :ok: celui sur le lien du topic que je tes mis :ok:
Wessh maggle je m'incruste dans la convers pour te faire un petit coucou :love: :troll:

Bonjour,Bonsoir
Je vous éxplique mon problème.
Tout D'abord je suis en 4.30.2 Dex Rebug spoofer en 4.46.
Donc comme toujours je me connectais au psn et là une surprise...
"L'accès à Sony Entrainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système."
je reçois donc ce message quand j'essaye de me connecter sur un compte NON BANNI et pareil sur un compte banni sauf qu'à la fin de ce message c'est "suspendu pour ce compte".
J'ai donc été télécharger PSIDPactcher.pkg pour changer de console id.
Je vais donc sur mon pc je trouve un console id partager valide de @ArkeLs :love: je crée un dossier nommé "consoleid" je met le console id à l'intérieur.
Je met le dossier à la racine de la clé usb et je lance PSIDPatcher.pkg.
Je fais L1 je vois mon console id qui change je fais Triangle pour quitter et là j'essaye de me connecter et toujours le même message..
Donc j'aimerai bien que l'on m'éxplique pourquoi :mmh:
#Choco-Lobby.

c'est que tout simplement le console id qui est banni :o:

si tu as un probleme ou d'autres questions n'hésite pas a me contacté :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour