Résolu Problème Ban gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudeldi

Membre
Réactions
110
RGCoins
50
Salut tout le monde j'aimerai savoir combien de temps je suis ban sur GTA 5 online je suis ban depuis le 16 mai d'après les mails que j'ai reçu... J'ai fait un lobby 2milliards lvl 250 ...

Mais bon je savais très bien que j'allais me faire ban, la seule chose que j'aimerai savoir c'est où est ce que je peux voir la date de la fin de mon ban à moins que celui-ci ne soit pas indiquer, enfin si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ça serait sympa ;) (PS : j'ai bien reçu un mail me confirmant mon ban du online mais aucune date de fin n'était stipulée dedans :/)

En espérant trouver une réponse à ma question ;) Doudeldi

Moi aussi jusqu'au 20 juin !! Sérieux il abuse Rockstar, moi un ban d'1 semaine ou 2 m'aurait suffit. (d)
Je leurs ai envoyez un mail à propos de mon ban mais j'ai toujours pas eu de réponse les en*****.

tu doit etre banne que sur le online gta pour 1 moi je pensse attention ces ton dernier banne apres celui la il sera definitif si j ai put t aider bonne soiree

http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/63/63593.jpg?1398467973

tu doit etre banne que sur le online gta pour 1 moi je pensse attention ces ton dernier banne apres celui la il sera definitif si j ai put t aider bonne soiree

http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/63/63593.jpg?1398467973
j'ai était banni le 24 juillet, et il me dise le 24 aout je suis "unban" donc sa doit être existe il un logiciel pour passer a travers les bans ou autres ?

Bonsoir a tous don j'ai des informations supplémentaire aux niveaux des Ban, alors pour commencer (je sais pas quand) au dessus de la mini-carte est afficher "Fin bannissement 24 aout 2014"
J'ai fait le lobby fin juillet donc la période de ban est de 1 mois, mais j'avais déjà était ban une première fois pour un temps que je ne connait pas,
pour finir deux questions: quelle est la sentence lors du troisième ban ? est il possible de se faire un-ban avant l'heure ?
Merci.

Si je dis pas de bêtise c'est 2 mois la 3ieme fois.
Pour te faire unban il te faut une ps3 jb autrement une autre ps3 mais tu ne pourras pas jouer avec le compte banni juste avec un autre compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour