Résolu Problème ban Bo2/Aw/Bo3/Ghost

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
Bonjour depuis que j'ai ma cex 4.66 je n'ai jamais su aller sur bo2/aw/bo3/ghost je suis directement ban j'ai chercher des eboot anti ban des tool anti ban j'i changer de cid j'ai changer de compte mais rien ne vas alors si quelqu'un sait m'aider via une vidéo ou une explication écrite je suis grandement preneur car jouer a mw3/mw2/bo1 depuis 2 ans devient un peux lassant....
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
RGCoins
0
Bonjour depuis que j'ai ma cex 4.66 je n'ai jamais su aller sur bo2/aw/bo3/ghost je suis directement ban j'ai chercher des eboot anti ban des tool anti ban j'i changer de cid j'ai changer de compte mais rien ne vas alors si quelqu'un sait m'aider via une vidéo ou une explication écrite je suis grandement preneur car jouer a mw3/mw2/bo1 depuis 2 ans devient un peux lassant....
salut , j’avais le même problème que toi !
Il faut changer ton adresse MAC ::p:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
comment on la change ? ^^

comment on la change ? ^^
Ne la change pas.
On est en 2017 et les jeux ne bloque plus les adresse MAC et ceci depuis bien longtemps.

Cependant tu peux essayer plusieurs chose.
Commence par up ton CFW vers un plus récent ( 4.81 par exemple )
Puis de changer de compte en supprimant tout les ancien qui ont été ban.
Puis tu remet un anti ban qui a pas mal d'avis positif ou alors tu le crée toi même avec un Eboot Builder ( MW3 / BO2 / .. )

Pour le cID a part BO3 les autres jeu ne le bloque pas
 

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
Ne la change pas.
On est en 2017 et les jeux ne bloque plus les adresse MAC et ceci depuis bien longtemps.

Cependant tu peux essayer plusieurs chose.
Commence par up ton CFW vers un plus récent ( 4.81 par exemple )
Puis de changer de compte en supprimant tout les ancien qui ont été ban.
Puis tu remet un anti ban qui a pas mal d'avis positif ou alors tu le crée toi même avec un Eboot Builder ( MW3 / BO2 / .. )

Pour le cID a part BO3 les autres jeu ne le bloque pas
D'acc je vais esssayer je te tien au courant merci :)
 

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
RGCoins
0
Jai le même probleme maos que sur bo3 et je te conseil de proteger ta ps3 avec les homebrews psnpatch senenabler et psninja
Il y a de nombreux tutos sur le net pour éviter de te faire bannir prochainement
 
Haut