Problème avermedia Game Capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRexFryx

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous ! J'ai un problème , mon avermedia enregistre de très bonne qualité mais le seul problème c'est que au montage ( Windows live movie maker ) il y a des traits sur l’écran mais quand je l'ouvre avec " Windows Media player pour lire les videos " Sa ne fait pas de traits ... Help ME Regardez se que sa fait :

j'avais le même problème quand j'ai eu mon avermedia game capture HD.
J'ai chercher et enfaîte sa viens du convertisseur vidéo, il faut que tu utilise le convèrtiseur vidéo téléchargable gratuitement sur le site de AverMedia
voici le lien:
Voila j'espère que je t'ai aidé.

il faut appuyer ou , il s'apelle comment etc ... sa m'aiderais grave ^^ Je prepare ma vidéo 1000 abonnées donc s'est assez important , merci d'avance

Tu clic su le premier bouton rouge avec les 3 fléches qui parte vers le bas

Et sinon rien a voir mais si tu a le temps tu peux aller voir cette video.
c'est un montage sniper que j'ai fais.

Et la preuve que sa marche avec se converteur parce que la je film avec un avermedia

Tu clic su le premier bouton rouge avec les 3 fléches qui parte vers le bas

Et sinon rien a voir mais si tu a le temps tu peux aller voir cette video.
c'est un montage sniper que j'ai fais.

Et la preuve que sa marche avec se converteur parce que la je film avec un avermedia
Ha ouai Ben merci ! :)

je ne peu pas en se moment mai jai pri en photo ton tuto :)

mais se n'est pas un tuto

on s'est compri , ton astuce plutot

Salut :)

C'est un problème de rendu :ok:

Je te conseille d'utiliser Sony Vegas tu n'aura aucun problème. ( Oublie pas de faire la mise à jour de ton avermedia c'est très important !)

J'ai la solution a ton problème.

non sulfures se n'est pas un problème de rendue c'est un problème avec le converteur de video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour