Résolu PROBLEME avec WEBMAN

Réactions
45
RGCoins
50
bonjour donc j'ai un probleme avec webman ces que quand j'installe webman depuis le rebug toolbox
je redemarre la play avec le cobra activer biensur et il ya le dossier my games ok pour l'instant tout va bien mais quand j'ouvre le dossier il ya rien ducoup j'ai desinstalle reinstaller et changer de cfw mais rien

PS: CFW 4.75.3 rebug

bonjour donc j'ai un probleme avec webman ces que quand j'installe webman depuis le rebug toolbox
je redemarre la play avec le cobra activer biensur et il ya le dossier my games ok pour l'instant tout va bien mais quand j'ouvre le dossier il ya rien ducoup j'ai desinstalle reinstaller et changer de cfw mais rien

PS: CFW 4.75.3 rebug
ll faut installer Webman sur la play aussi ( le soft )

Sa mais arriver la dernière fois. A tu lancer un jeux qui te fait freeze quand tu le quitte ? sa va revenir tout seul ne t’inquiète pas sa ma fait sa pendant trois heure fait un refresh html refresh hxx je sais plus c'est quoi le nom pour le refresh hxx tu clique dessus et tu clique sur ok sa va redémarrer ta console pour le faire tu allume ta ps3 sur ton pc dans la barre de recherche tu tape ton ip console xxx.xxx.x.xx/setup.ps3 et la tu vera les deux refresh tu fait le html en premier l'autre ensuite et tu clique sur ok pour pour que sa redemarre ta console une fois que cela est fait redemarre plusieur fois ta console 5 a 6 fois si il le faut et si sa fait toujour rien attend sa va revenir

Retour