Résolu PROBLÈME AVEC UNE RÉINITIALISATION DES STATS — RECHERCHE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Réactions
287
RGCoins
50
Yop tout le monde,

Alors voilà, j'étais prestige 20 lvl 80 avec tous les titres et les emblèmes, tous les armes puis tout l'tralala et ça a commencé à me lasser, je ne prenais plus aucun plaisir à jouer... Alors j'ai voulu réinitialiser mon compte (on peut lorsque l'on est prestige 20 avec des jetons prestige) mais je n'avais aucunement des jetons.

Je me suis par la suite présenté chez un lobbyman très sympa qui a pu me comprendre et il m'a mit niveau 1 prestige 0 avec tous mes stats à 0. J'ai fais quelques parties après puis j'ai vu que j'avais toujours mes armes en or, tous les titres et emblèmes et même mes anciens classements avec mes fait d'armes. J'ai tout de suite compris qu'il avait fait une petite erreur :(

En somme je cherche actuellement quelqu'un qui puisse me mettre prestige 20 lvl 80 avec le nombre de jetons requis pour réinitialiser tout complètement via le jeu, et cela GRATUITEMENT. Je ne vois aucune utilité de payer pour un service qui me mettera au début de chemin si vous pouvez me comprendre.

Merci à vous et bon séjour au sein de :RG: :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour