Voila il y a deux jour j'ai prit mon disque dur sur ma PS3 slim pour une raison très bizzare 
En voulant le remettre il me demandé d'installé la dernière mise a jour (4.41)
Donc en tant que personne loyal je décide de télécharger la mise a jour sur le site de Sony
(Pour le moment c'est pas compliqué )
Je crée un dossier sur ma clé USB en FAT ( PS3 > UPDATA > Et la MAJ ) (Et le disque dur a été remit dans la PS3 )
Je la mets dans ma PS3 il me demande de faire Select et Star pour rechercher la mise a jour
Et la gros trol il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour et ça fait deux jour que je chercher une solution
Alors toi qui vient de lire ce long récit si tu as la solution AIDE MOI s'il te plais
Une réponse sauvera ma PS3 de passé par la fenêtre j'habite au 4 eme étage...
En voulant le remettre il me demandé d'installé la dernière mise a jour (4.41)
Donc en tant que personne loyal je décide de télécharger la mise a jour sur le site de Sony
(Pour le moment c'est pas compliqué )
Je crée un dossier sur ma clé USB en FAT ( PS3 > UPDATA > Et la MAJ ) (Et le disque dur a été remit dans la PS3 )
Je la mets dans ma PS3 il me demande de faire Select et Star pour rechercher la mise a jour
Et la gros trol il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour et ça fait deux jour que je chercher une solution
Alors toi qui vient de lire ce long récit si tu as la solution AIDE MOI s'il te plais
Une réponse sauvera ma PS3 de passé par la fenêtre j'habite au 4 eme étage...