Résolu probleme avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
523
RGCoins
720
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec une fille alors je vais vous expliqué

Alors voilà je suis amoureux d'une fille depuis octobre je lui dit et tout jusqu'a là pas de soucis :)

Mais vu que au mois de juin j'étais en stage nous pendant 6semaines on parle tous les jours jusqu'a très tard
puis pendant ces semaines je lui dit que je l'aimais elle m'a repondu " je suis en couple mais honnetement t'es le seul garçon avec qui je parle autant" oui je savais qu'elle tait en couple mais je voulais voir Bref

Pendant les vacances on a fait des soirées et elle etait là
Jusqu'a là tous va bien on ce fais chatouille, des calins ect..

Mais du jour au lendemain elle me dit je reçent rien pour toi :(

Bref je voulais juste savoir comment essayer de la reccuperais parce que je l'aime énormement :(
Je suis près à tout :D

ps: Désolé pour les fautes :'(
ps2 Je sais que c'est pas le genre de topic à mettre sur RG mais là je l'aime vraiment :(

Les filles ne savent jamais ce qu'elle veulent ;)
Quand tu cours après elle h24, elle va juste te zappé, mais mdr une fois que tu t'en foutra d'elle, c'est elle qui te courra après, mais ça sera trop tard.
Bref sinon, faut jouer le mec qui s'en fout un peu, tu essayes de lui couiller un peu, tu lui montres que tu parles avec d'autre fille, etc fais la rager parceque là elle te voit comme un "toutou qui lui court après" Tu peux sortir de la friendzone mais voilà faut la manipuler x) (Raconter des couilles mais réaliste :p )

Les filles ne savent jamais ce qu'elle veulent ;)
Quand tu cours après elle h24, elle va juste te zappé, mais mdr une fois que tu t'en foutra d'elle, c'est elle qui te courra après, mais ça sera trop tard.
Bref sinon, faut jouer le mec qui s'en fout un peu, tu essayes de lui *******r un peu, tu lui montres que tu parles avec d'autre fille, etc fais la rager parceque là elle te voit comme un "toutou qui lui court après" Tu peux sortir de la friendzone mais voilà faut la manipuler x) (Raconter des *******s mais réaliste :p )
oai mais si sa strouve elle sblc de lui

et aussi l'autre jour ont était sur facebook on avais créer un groupe bref elle avait fais une vidéo pour sa meilleur amie et là elle m'a viré et sa meilleur ami m'a dit elle ta viré parce que elle voulais pas que tu regarder ça...

Vachement elle te prends pour un *** mais elle est bonne ? T'as pas une photo de elle ?
<iframe width="560" height="315" src=" " frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour