Résolu Problème avec une CFw 3.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Premium
Réactions
163
RGCoins
50
Bonsoir ;) voila j'ai fais une connerie (pour changer) et ma ps3 4.46 rebug m'affiche: " Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le sytème ne peut être redémarrer de cette facon, la partition système du disque dur doit être formatée et vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 3.20 ou ultérieur, puis appuye simultanément sur start et select.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consulte le site web SCE de votre pays"

Voila ou puis je me procurer sa et que me conseillez vous comme cfw pour remettre par la suite ?
Merci d'avance ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour