Résolu Probleme avec un virus.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyggyns
  • Créé le Créé le

Hyggyns

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut aujourd'hui ou hier jsp j'ai chopé un virus qui s'appele rrsavings il m'ouvre des pages de pub me mets de pubs de partout sur l'ecran alors que j'ai adblock et qu'il fonctionne enfin bref je l'ai enlever de mes extensions sur chrome je l'ai supprimer dans desinstaller un programme mais il y est encore j'ai passer ccleaner mais ca n'a rien fais.. je suis entrin de passer malware bytes mais pas encore fini, bref personne a une solutions svp? ...
Merci

Une fois le scan Malwarebytes terminé tu met les éléments détectés en quarantaine. Une fois que c'est fait tu vas dans "History" dans l'accueil de MalwareBytes en haut à droite et tu vas dans "Quarantaine."
Tu supprimes tous les éléments présents dans la quarantaine, vérifie, il est certainement dedans.
Tu rallumes ton ordi et le problème devrait être résolu. :)

Une fois le scan Malwarebytes terminé tu met les éléments détectés en quarantaine. Une fois que c'est fait tu vas dans "History" dans l'accueil de MalwareBytes en haut à droite et tu vas dans "Quarantaine."
Tu supprimes tous les éléments présents dans la quarantaine, vérifie, il est certainement dedans.
Tu rallumes ton ordi et le problème devrait être résolu. :)

Je vais voir quand ce sera fini :)

Ne remet JAMAIS MSE ! Jamais jamais jamais ! C'est le pire des antivirus jamais crée D:

Je mets quoi alors a la place? ...

En antivirus intéressants tu as Norton, AVG, Kasperky ou BitDefender.
En complément perso j'ai Ad Aware, RogueKiller, MalwareBytes, Adw CLeaner. :)

(Et je te conseillerais de fermer le navigateur Internet pendant ton scan) ;)

Ajoute moi Skype, je t'aiderai par TV/Partage d'écran :
capsule34300 :)

Je vais t'add, mais tu preferes pas teamspeak?

En antivirus intéressants tu as Norton, AVG, Kasperky ou BitDefender.
En complément perso j'ai Ad Aware, RogueKiller, MalwareBytes, Adw CLeaner. :)

(Et je te conseillerais de fermer le navigateur Internet pendant ton scan) ;)

j'ai malware bytes et adwcleaner

Retour