Résolu Problème avec un mod(police)-gta5 pc

KiZiNoXe

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir voila j'essaye de me mettre un mod police , j'ai regarder une video passer des h pour comprendre pk du comment, j'ai fait comme la video sa ne fonctionne pas, je met le mod et tout quand je lance gta ya rien, le mod c'est celui-ci: j'ai fait tout pareil sa ne fonctionne pas j'ai même test un autre cella fonctionne pas j'ai mis la dernière version du mod et tout et j'ai bien le jeu acheter .

ta rage plugin hook ? si oui ton jeu tu le démarre avec Grand Theft Auto V.exe ou avec Rage Plugin Hook.exe ?
Salut eux en faite quand j'installe le mod ben il m'installe rage aussi mais sa me dit rage ne répond pas il crash directe des qu'il s'ouvre il crash et j'ai aussi essayer de l'installez seul sans prendre le mod fonctionne pas il crash aussi.

Problème règles mais j'en est un autre ou plutôt une question j'ai mis le mod LSPDFR il fonctionne mais je veut mettre le mod PoliceLifeS mais tout seul il fonctione pas, mais avec LSPDFR le mod PoliceLifeS fonctionne pk ? j'avais envie que du mod PoliceLifeS moi.

Retour