Résolu problème avec un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

booba93800

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
bonsoir a tous j'ai un problème avec un membre je lui est donnée 6 starpass et il ma rien fait help

merci

le modo me demande de l'invité a la conv mes comment on fait merci

1388865770-capture-plein-ecran-04012014-210109-bmp.jpg

Maintenant il me dit en conversation pour ton tools c'est 1 starpass ... il ma prix mon argent sur mon compte rambourser votre forfait . et il me demande maintenant que si je veux mon tools je dois payer 1 starpass ...

La prochaine fois chercher des membres avec un minimum de commentaires, et aussi qui ont les conditions, 1000 messages, 500 évaluations, et 6 mois ancienneté Bonne soirée KTC

Il ne fallait pas lui faire confiance. Il faut savoir observer, il n'a que 20 messages et 7 évaluations positives et est inscrit depuis 2 mois.
Si l'arnaque a été faite sur :RG: il y a possibilité de bannissement, mais si elle a été faite sur Skype, il n'aura rien. ;)

pourquoi te sans tu visé ton nom na pas été cité LOL je suis pas le seul qui a arnaqué

Mais non mdrr, je n'ai arnaqué personne mais c'est juste la façon dont tu as dit, sa ma fait rire

bonsoir a tous j'ai un problème avec un membre je lui est donnée 6 starpass et il ma rien fait help

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour