Résolu Problème avec un hack en ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Rudy62-

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à vous tous j'ai un problème j'ai une PS3 non jailbreaker.
J'avais mis un mod menu sur ma PS3 en histoire ça aller très bien avec la version du début mais quand je fais la mise à jour pour arriver en 1.15 le mod menu n'est plus la,
Et j'ai voulu aller en ligne et ça m'a mis un règlement ou il valait accepté et après ça m'a mis ça "Réussite Un nouveau pack de contenu telechargeable à été telecharger et installer, Retour à Grand Théâtre Auto V" et ça me fait recommencer l'histoire.
Comment ça se fait aider Moii svp

Bonjour à vous tous j'ai un problème j'ai une PS3 non jailbreaker.
J'avais mis un mod menu sur ma PS3 en histoire ça aller très bien avec la version du début mais quand je fais la mise à jour pour arriver en 1.15 le mod menu n'est plus la,
Et j'ai voulu aller en ligne et ça m'a mis un règlement ou il valait accepté et après ça m'a mis ça "Réussite Un nouveau pack de contenu telechargeable à été telecharger et installer, Retour à Grand Théâtre Auto V" et ça me fait recommencer l'histoire.
Comment ça se fait aider Moii svp
Salut, essaye de réinstaller ton mod menu directement ;)

Ouaii carrément dite qui pourrai me m'être un lien pour telecharger le menu ModManager en solo et en multi pour PS3 non jailbreaker Mercii
Tiens
Lien pour télécharger le dossier "PS3": (crédit: D3aD3DiTZz)

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour