L-hommeInvisible
Membre
Bonjour, je post mon problème, car je n'arrive vraiment pas a le trouver tout seul .. & je vois vraiment pas ce qu'il ce passe .. je voulais faire des lobby sur bo2 en zombie ! j'ai télécharger ce tool "http://reality-gaming.fr/threads/release-du-meilleur-tool-1-18-en-zombie-par-bozex.313939/" j'ai poster mon problème sur le topic du tool, je vous mais le screen de ce que sa me faisait "
& si j'ai installer "ControlConsole API" c'est parce que je suis en Wifi, après je sais pas si c'est par rapport a sa, mais je me suis renseigner, j'ai demander pourquoi pas garder "Pro Target Manager" ? est ont ma dit que "Pro Target Manager" c'est si tu avait un cable ! j'ai cable est wifi, mais je prefere la wifi, donc j'ai pris "ControlConsole API" mais j'ai l'impression que sa fonctionne pas, après je sais pas si c'est par rapport a la connexion, c'est ce qu'on ma dit ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
" ! & du coup comme le problème n'a pas etait regler, j'ai appuyer sur le Bouton Connect/Attach "CEX" ou lieux de "DEX" car le DEX, fonctionne pas ! & en "CEX" sa fonctionner ! après j'ai installer un autre tool, pour aller en multi ! j'ai installer ce tool "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
" & pareil ! le "CEX" Fonctionne, mais pas le "DEX" ! voila le screen que sa me fait quand je fait "DEX" "
" ! Doonc avant tout fonctionner bien, j'avais aucun problème pour sa ! & la, j'ai des problèmes, & j'utilise "ControlConsole API" ! Avant J'avais "pro target manager" sa fonctionner très bien avec mes tools, & depuis que j'ai installer "ControlConsole API" sa fonctionne plus ! & je croyer que les deux faisait un conflis, du coup j'ai desinstaller "pro target manager" & quand j'appuie sur "DEX" sa me mais toujours le même message ! & quand j'appuie sur "CEX" sa fonctionne ! Ma play est en 4.46 dex rebug ! elle est bien en DEX ! je vois pas pourquoi sa fonctionnerais pas !..& si j'ai installer "ControlConsole API" c'est parce que je suis en Wifi, après je sais pas si c'est par rapport a sa, mais je me suis renseigner, j'ai demander pourquoi pas garder "Pro Target Manager" ? est ont ma dit que "Pro Target Manager" c'est si tu avait un cable ! j'ai cable est wifi, mais je prefere la wifi, donc j'ai pris "ControlConsole API" mais j'ai l'impression que sa fonctionne pas, après je sais pas si c'est par rapport a la connexion, c'est ce qu'on ma dit ..