Résolu Problème avec Target Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HammanMoDDeR

Membre
Réactions
62
RGCoins
50
Bonjour j'ai un problème avec Target Manager. Je suis le tuto de Ultimate83HD pour faire du RTE et je suis en train de rechercher ma play sur Target Manager. Il trouve ma play mais le problème est que le bouton OK est toujours bloquer ? Pouvez-vous m'aider :) S.V.P

Bonjour j'ai un problème avec Target Manager. Je suis le tuto de Ultimate83HD pour faire du RTE et je suis en train de rechercher ma play sur Target Manager. Il trouve ma play mais le problème est que le bouton OK est toujours bloquer ? Pouvez-vous m'aider :) S.V.P
Passe par CCAPI plus fiable plus fonctionelle et moin de beug de plus pas besoin de faure passer sa play par sont pc mais direct brancher sur son modem

Va dans DEBUG setting dans les parametre et cherche " Network setting of Debug " et met " Single Setting " :)

Va dans DEBUG setting dans les parametre et cherche " Network setting of Debug " et met " Single Setting " :)
Tous sa c'est déja mit c'est sur le PC en plus le logiciel trouve ma play puisqu'il me marque Unkauwn mais après le bouton OK est bloquer :)

Tous sa c'est déja mit c'est sur le PC en plus le logiciel trouve ma play puisqu'il me marque Unkauwn mais après le bouton OK est bloquer :)
Les CCAPI sont pas que pour cex il font les de lol....
Tester de moi même et ffonctionnl a 100% sur ps3 4.46 D-REX Rebug format dex

Ok en plus j'ai reussi a connecter avec CCAPI ma play mais je voulais te demander si tu aurais un tutoriel pour faire du RTE avec CCAPI en Dex et quelques Tool non payant :)

CCAPI 2.OO ESTONE pour dex il et sur google en telechargement

oui c'est celui que j'ai mais pour faire du RTE il me faut des Tools mais je n'en trouve pas des non payant ? Car il faut avoir des Tools qui sont cocher Cex / Dex

Ok en plus j'ai reussi a connecter avec CCAPI ma play mais je voulais te demander si tu aurais un tutoriel pour faire du RTE avec CCAPI en Dex et quelques Tool non payant :)
Tool non jai que celui que jai payer pour mw3 memories.....v3 et fonctionne tres bien regarde sur youtube tape rte ccapi tout y est !!!!

Sinon quelqu'un peux me mettre un lien d un multi cod qui marche avec ccapi ( mw2 , bo , mw3 , ghosts et bo2 ) :)
Alors la sur sa désolée mais je peut pas aider..j'y connaît pas grand chose dans le monde du lobby etc...

j ai eu ce probleme avec target , je le lance, allume ma play et je connecte target ensuite
je redemarre soit target ou soit la play si ça plante
en espérant que ça t aide

Mince mais je vais passer par Target j'attend quequel'qun me donne la solution :)
Ouais en ccapi sur mw2 ya pas trop de tool :/ sinon je pense que tu utilise celui de seb qui n'est pas en ccapi
Mais TargetManager maintenant sa date, ccapi est bcp mieux tu peux en wifi et sa c parfait.
Sur mw2 utilise pas de tool, un patch c bien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour