Résolu Probleme avec target et BO1 sur ma PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlaosolelza

Membre
Réactions
36
RGCoins
75
Bonjour comm je le dis dans le titre j'ai un problème avec target manager. Quand j'essaye de le connecter il me dis que c'est impossible.Mais avant j'arriver à connecter Target à ma PS3 dex c'est quand je l'ai desinstaller et reinstaller que le problème et arrivé ... Si vous avez une solution pour me refaire marcher target je pourrais vous récompenser d'un CID unique que j'utilise depuis 5 jour :) et pour le deuxième problème bah lorsque je lance bo1 sa me fais un black screen et à mon copain aussi sur nos PS3 FAT 60 go qui est en DEX le disque marche sur les PS3 Ofw ont à telecharger le bon PKG de la mise a jour de BO1 et on a mis un eboot bin merci d'avoir lus le message et d'etre venus sur le liens merci aussi de vouloir m'aider sa fais plaisir en tout cas je vous souhaite une agréable journée à plus tard. Si vous voulez avoir plus de details sur les problème que j'ai ajouté moi sur skype si possible : jordanpachiderm .

Ajoute moi sur skype: therifboy
Je pense savoir quel est ton problème. ;)
je veux bien de l'aide moi aussi. impossible de faire communiquer ma ps à target manager. je suis en DEX et connecté en ethernet mais j'ai rien.
filezilla se connecte nickel dessus mais rien avec target. meme en lancant des scans :-\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour