Résolu PROBLEME AVEC TA CFW ? Vien ici aide au plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Salut etandonner que j ai eu trop de probleme avec ma v
Cfw et j ai réussi a tous les résoudre . ( et c pas fini :troll: ) je me donne en bénévole pour aider . Mais tout se féra sur se topic !!
Tout simplement car des gens aimerais résoudre les meme problèmes que vous et je répondrez le plus vite possible :) !

Si vraiment le probleme et dur je vous redirigerez vers des pro a qui j espère qui m aiderons ( Dédicace a vous :troll: )
Peut etre doublon mais au moin tout ce fait sur se topic ! @Intaka :troll: Merci de ton idée

Les pros .
@FlamHacKPs3
@Intaka
voila merci de votre compréhension et m etait moi au défis :)
Ps : Personne qui aident les gens . ( @RaFaLe' :troll:

Dernière édition:
mdrrr merci pour l'astuce je savais pas qu'il fallait la nourrir <3
c'est quand je finis une saison sur fifa15 (ultimate team) et ma ps3 elle freeze ..
Essaie des de faire une "reconstruction de la base de données" via le menu recovery.
ok et si je prend le CID de mon autre play c bon ou pas ?
Oui bien sur.
Salut etandonner que j ai eu trop de probleme avec ma v
Cfw et j ai réussi a tous les résoudre . ( et c pas fini :troll: ) je me donne en bénévole pour aider . Mais tout se féra sur se topic !!
Tout simplement car des gens aimerais résoudre les meme problèmes que vous et je répondrez le plus vite possible :) !

Si vraiment le probleme et dur je vous redirigerez vers des pro a qui j espère qui m aiderons ( Dédicace a vous :troll: )
Peut etre doublon mais au moin tout ce fait sur se topic ! @Intaka :troll: Merci de ton idée

Les pros .
@FlamHacKPs3
@Intaka
voila merci de votre compréhension et m etait moi au défis :)
Ps : Personne qui aident les gens . ( @RaFaLe' :troll:
Belle initiative @MOOSTIK_Z3ER.

merci mais comment je peu faire pour me faire ban une nouvelle fois ?
je pense que tu veux dire comment ne plus me faire bannir, utilise psnpatch.
Quand je lance un jeu ou un homebrew ma play fais écran noir
Quel types de homebrews veux tu parler, quel est ton cfw?

oui c'est sa je l'utilise comment ? car quand je vais déssus et que j'appui sur coix sa mfait quitter le jeu
faut que tu le face apres avoir emuler ton jeux via multiman et avan de le lancer via le xmb si tu préfère tu va dans multiman tu lance ton jeux sa te renvoie au xmb et la tu va faire croi dans psnpatche et seulemen la tu lance ton jeux faut pas aller sur psnpatche quand tu joue sinon c normal que sa quitte ton jeux

PS3 Jailbreak : Oui
Mon firmware : CFW 4.65
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Mon problème :
j'ai une ps3 4.65 dex je voulais te demander de l'aide car quand j'allume ma play je vais sur rebug toolbox je règles les serveur ftp je spoof ma play ensuite je vais sur multiman je mets mon cd mw3 je le lance a partir de multiman sa revien au xmb je lance mw3 a patir du xmb puis sa me fais cette erreur :
[13:47:23] ITECK GAMING: Pour jouer à ce jeu, insérer le disque suivant. Insérer le disque puis redémarrer le jeu
(8001003D)
Call of Duty Modern Warfare 3

Mon problème :
j'ai une ps3 4.65 dex je voulais te demander de l'aide car quand j'allume ma play je vais sur rebug toolbox je règles les serveur ftp je spoof ma play ensuite je vais sur multiman je mets mon cd mw3 je le lance a partir de multiman sa revien au xmb je lance mw3 a patir du xmb puis sa me fais cette erreur :
[13:47:23] ITECK GAMING: Pour jouer à ce jeu, insérer le disque suivant. Insérer le disque puis redémarrer le jeu
(8001003D)
Relance multiman et re selectionne le jeux ou refait la maj n

Donc voila moi j'avais une ps3 normal et je suis aller la porter a un professionnel qui me l'a mis en dex 4.65.2 donc la le soir meme tous allait bien voila mais lendemain j'allume ma ps3 ma télé indique rien donc je change de fil hdmi mais voila la je redémarre ma ps3 c bon je joue et tous d'un coup un gros bug d'image genre des ligne blanche rouge vert et des carrê bizarre la je peux plus rien faire meme pas l'éteidre.... donc j'appuie longtemps sur le bouton power et elle finit par s'éteidre... je la rallume encore ma télé ne la détecte pas donc la je la shut down encore j'ai demander de l'aide a la personne qui ma mis ma ps3 en dex et il ma dis essaye de downgrade en 4.46.1 d-rex donc voila je le fais tous va bien maintenant et apres tous cela reconmmence encore des fois je l'allume et je la rallume et sa me le fais trois fois en ligne.... j'ai essayer aussi de la remettre a sa valeur d'usine mais aucun changement cela recommence toujours et je ne sais plus quoi faire merci de m'aider

Mon problème :
Pour jouer à ce jeu, insérer le disque suivant. Insérer le disque puis redémarrer le jeu
(8001003D)

Donc voila moi j'avais une ps3 normal et je suis aller la porter a un professionnel qui me l'a mis en dex 4.65.2 donc la le soir meme tous allait bien voila mais lendemain j'allume ma ps3 ma télé indique rien donc je change de fil hdmi mais voila la je redémarre ma ps3 c bon je joue et tous d'un coup un gros bug d'image genre des ligne blanche rouge vert et des carrê bizarre la je peux plus rien faire meme pas l'éteidre.... donc j'appuie longtemps sur le bouton power et elle finit par s'éteidre... je la rallume encore ma télé ne la détecte pas donc la je la shut down encore j'ai demander de l'aide a la personne qui ma mis ma ps3 en dex et il ma dis essaye de downgrade en 4.46.1 d-rex donc voila je le fais tous va bien maintenant et apres tous cela reconmmence encore des fois je l'allume et je la rallume et sa me le fais trois fois en ligne.... j'ai essayer aussi de la remettre a sa valeur d'usine mais aucun changement cela recommence toujours et je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Fait ceette manip , appui sur le bouton power reste le doigt dessu jusqu a que tu entant le 2 eme bip . Et voila :)

Mon problème :
Pour jouer à ce jeu, insérer le disque suivant. Insérer le disque puis redémarrer le jeu
(8001003D)
Je t dis la reponse en message , reva dans multiman et reselection ton jeux ! Enjoy :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour