Résolu PROBLEME AVEC TA CFW ? Vien ici aide au plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Salut etandonner que j ai eu trop de probleme avec ma v
Cfw et j ai réussi a tous les résoudre . ( et c pas fini :troll: ) je me donne en bénévole pour aider . Mais tout se féra sur se topic !!
Tout simplement car des gens aimerais résoudre les meme problèmes que vous et je répondrez le plus vite possible :) !

Si vraiment le probleme et dur je vous redirigerez vers des pro a qui j espère qui m aiderons ( Dédicace a vous :troll: )
Peut etre doublon mais au moin tout ce fait sur se topic ! @Intaka :troll: Merci de ton idée

Les pros .
@FlamHacKPs3
@Intaka
voila merci de votre compréhension et m etait moi au défis :)
Ps : Personne qui aident les gens . ( @RaFaLe' :troll:

Dernière édition:
en cfw rebug le jeu je l'ai telechargé et il est sur mon hdd... ça me fait ça depuis hier soir ^^
Suprime la maj dans utilitaire de donner de jeux , et refix le jeux avec multiman :) ! Si sa fonctionne pas reinstalle le ! Ou trouve une autre version :D

Suprime la maj dans utilitaire de donner de jeux , et refix le jeux avec multiman :) ! Si sa fonctionne pas reinstalle le ! Ou trouve une autre version :D
j'essayerais quand j'aurais le temps et je te rends la réponse merci

bonsoir je vien de me faire ban CID je ne sais pas quoi faire ?
Alors dis moi pourquoi a été tu ban ? Il va faloire le changer . Si tu veux un vrais unique qui te dura un an ! Va voir @FranceDowngrade et il te dira comment le changer . Mais dit moi avant tout comment ta fait avant que je fasse la meme conneri :)

ben je faisait des lobby gta 5 et mw3 j'ai terminer un lobby gta jai voulu me reco sur mon compte et sa ma mis le message quand on est ban
Mon pauvre :) toi ta pas vu mon tuto ! Ne faite pas de loby sur gta v ! Il banne cid direct eux il s en bas les cxuille !!!!mtn tu peut aller depenser 50 e ou roder pour trouver des cid partager qui dure 5 min n achete pas les cid 20 15 e c de l arnaque pur . Va voir la personne que j ai taguer car sinon tu va devoir revenir sur se topic pour probleme de cid qui marche pas :)

jvené de finir un lobby gta 5 online j'ai voulu mreco sur mon compte et sa ma mis ce message :l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système :(
Ouai bas t ban 1 ans et demi ou a vie .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour