Résolu Problème avec SLI sur GTX 660 x2

Kaisson

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu mettre un SLI dans ma tour . Les 2 carte graphique GTX 660 (sont deux carte identiques).
Elles sont bien reconnue, elles fonctionnes sur se coté la pas de problème . Mais une fois que je l'ai met en SLI. La gros carnage mon ordinateur est ralentie , mon pilote Nvidia crash. Cela me met se type de message
url

Cette image viens pas pas de moi il a juste la version qui change mais j'ai ce message d'erreur.

Voici ma config :

Carte mère ;
CPU :
Carte Graphique : GTX 660 2gb
Alimentation :
RAM :

J'espère pourvoir résoudre mon soucis..

Merci de votre aide.

Dernière édition:
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu mettre un SLI dans ma tour . Les 2 carte graphique GTX 660 (sont deux carte identiques).
Elles sont bien reconnue, elles fonctionnes sur se coté la pas de problème . Mais une fois que je l'ai met en SLI. La gros carnage mon ordinateur est ralentie , mon pilote Nvidia crash. Cela me met se type de message
url

Cette image viens pas pas de moi il a juste la version qui change mais j'ai ce message d'erreur.

Voici ma config :

Carte mère ;
CPU :
Alimentation :
RAM :

Merci de votre aide.

Simple question mais as-tu biens mis à jour tes pilotes NVIDIA ? Il se peut que le problème vient de la.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

url

Voici ma config :

Carte mère ;
CPU :
Alimentation :
RAM :

Merci de votre aide.

Perso j'arrive pas trop à voir ton problème mais je pense que tu dois avoir une carte graphique défectueuse. :/

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Retour