Résolu Problème avec SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skynzz

Premium
Réactions
40
RGCoins
50
Bonsoir ! Je vien ce soir ici car depuis avant hier j'ai des gros soucis avec ma box.. Tout rame , Youtube , Twitch ( Qui ne fonctionne même plus ) et plein d'autres sites.

J'ai appeler le service client , et ils n'ont rien pu faire. Mon débit reste à 8 et rien à faire encore une fois.

Des aides ? Merci d'avance.

Bonsoir ! Je vien ce soir ici car depuis avant hier j'ai des gros soucis avec ma box.. Tout rame , Youtube , Twitch ( Qui ne fonctionne même plus ) et plein d'autres sites.

J'ai appeler le service client , et ils n'ont rien pu faire. Mon débit reste à 8 et rien à faire encore une fois.

Bonsoir,

Fais un test là dessus :

Envoie nous un screen (en cachant bien ton numéro de téléphone et là où tu habites)

Bon courage :)

Salut,

Normalement, en appelant SFR comme tu l'as fais, ils font le maximum, et parfois plus si tu leurs met un petit peu de pression ("Je vais partir", etc). Après, si tu es en pleine campagne c'ets compliqué ... ^^
As-tu essayer de te brancher en cable à la box ? :)

Salut,

Normalement, en appelant SFR comme tu l'as fais, ils font le maximum, et parfois plus si tu leurs met un petit peu de pression ("Je vais partir", etc). Après, si tu es en pleine campagne c'ets compliqué ... ^^
As-tu essayer de te brancher en cable à la box ? :)
Je suis brancher en cable , certain site fonctionne parfaitement mais d'autres laisse tomber. J'habite en campagne j'ai jamais eu de soucis. Ils m'on dit ils mon remonter mon débit à 28 ( lol )

Sfr rencontre dès problème technique actuellement j'ai un client qui m'a appeler pour voir son réseau hey fibre 1gbps jai tester la ligne il avais Max 9 voir 10 le vent dans le dos donc faut malheureusement patienter

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est bon merci à tous quand même. Chez moi il faisait super beau mais les base de données et les serveurs chez eux on prit un coup. C'était comme sa chez tout le monde c'est régler !

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour