Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff qu'est ce qui faut pas entendre beaucoup de personne l'uitise depuis hier, dont moi et aucun retour de ce type a été posté.Il ne faut surtout pas faire la man-ip pour la MAJ sa ban automatique votre CID, je vien de le faire, juste un conseil !
Moi aussi il est bann a cause de se truc la, alors que c'est un CID de ma ps3 HS et je suis dégouter de SEN ENABLERPfff qu'est ce qui faut pas entendre beaucoup de personne l'uitise depuis hier, dont moi et aucun retour de ce type a été posté.
Voila ces pareil pour moi !Moi aussi il est bann a cause de se truc la, alors que c'est un CID de ma ps3 HS et je suis dégouter de SEN ENABLER
Je le déconseil
Je tiens a préciser que le CID je l'ai extrait le jour même...
coïncidence ? Je ne crois pas...
En plus vue que j'ai confiance en rien sur les jail, tout les jour et minimum 10 fois par jour, j'efface mon historique, j'utilise un PSN patch, je vais dans les .pkg en étant déconnecté, je ne modifie pas le xmb, je ne fais pas de lobby ( j'optimisme ) sur les jeux qui bannissent... donc ceci provient bien du SEN ENABLER........Voila ces pareil pour moi !
Je n'ai pas compris !Coïncidence ou mauvaises utilisation de vos homebrews.
Est ce que tu as un anti ban?Je n'ai pas compris !
Voilà la raison de ton bannissement, télécharge psnpatch, installe le. Pour l'utilisation tu procèdes comme ça, tu charges ton jeu via multiman ou autre tu lances psnpatch, une fois ouvert tu fais triangle ça a pour but de désactiver les syskalls ce qui te fera apparaitre au yeux de sony comme un ofw classic. Pour changer de jeu tu reboot ta console et tu répètes la manipulation.Non :/
Si cex ou dex tout les cfw en ont besoin je suis en cex aussi.Je suis en cex il y en a pas besoin?
De quoi?Tu la pris aussi de chez division host?
Ok.Ces bon le probleme est resolue cela venait de mon CID :/