Résolu Problème avec SEN ENABLER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PRADAZ

Premium
Réactions
266
RGCoins
80
Il ne faut surtout pas faire la man-ip pour la MAJ sa ban automatique votre CID, je vien de le faire, juste un conseil !

Pfff qu'est ce qui faut pas entendre beaucoup de personne l'uitise depuis hier, dont moi et aucun retour de ce type a été posté.
Moi aussi il est bann a cause de se truc la, alors que c'est un CID de ma ps3 HS et je suis dégouter de SEN ENABLER --'
Je le déconseil --'
Je tiens a préciser que le CID je l'ai extrait le jour même...
coïncidence ? Je ne crois pas...

Moi aussi il est bann a cause de se truc la, alors que c'est un CID de ma ps3 HS et je suis dégouter de SEN ENABLER --'
Je le déconseil --'
Je tiens a préciser que le CID je l'ai extrait le jour même...
coïncidence ? Je ne crois pas...
Voila ces pareil pour moi !

Voila ces pareil pour moi !
En plus vue que j'ai confiance en rien sur les jail, tout les jour et minimum 10 fois par jour, j'efface mon historique, j'utilise un PSN patch, je vais dans les .pkg en étant déconnecté, je ne modifie pas le xmb, je ne fais pas de lobby ( j'optimisme ) sur les jeux qui bannissent... donc ceci provient bien du SEN ENABLER........

Voilà la raison de ton bannissement, télécharge psnpatch, installe le. Pour l'utilisation tu procèdes comme ça, tu charges ton jeu via multiman ou autre tu lances psnpatch, une fois ouvert tu fais triangle ça a pour but de désactiver les syskalls ce qui te fera apparaitre au yeux de sony comme un ofw classic. Pour changer de jeu tu reboot ta console et tu répètes la manipulation.
C'est important un anti ban, tu peux aussi ajouter psninja v4 qui à pour but entre autres d'effacer les traces laisser par tes manipulations que tu as fait.
http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-4-66-01.374485/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour