Résolu Problème avec SEN ENABLER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PRADAZ

Premium
Réactions
266
RGCoins
80
Il ne faut surtout pas faire la man-ip pour la MAJ sa ban automatique votre CID, je vien de le faire, juste un conseil !

Il ne faut surtout pas faire la man-ip pour la MAJ sa ban automatique votre CID, je vien de le faire, juste un conseil !
lol moi c est fais depui ce matin et je suis pas ban plein de monde l on fait et y son pas ban ce n et pas parceque toi tu a eter ban que c est le cas pour tout le monde

MDRR, j'utilise ce spoof depuis 1 semaine et aucun bannissement n'est a annoncer pour l'instant. Je ne savais même pas que les spoofs étaient bloqué. (rofl)
Ensuite si tu ne sais pas te protéger, c'est pas de ma faute.. PSNinja et modifier son CID par un autre ne suffit pas. Tu te connecte avec le CID, ok mais il est enregistré donc même si il est changé tu joue toujours avec le CID avec le quel tu t'es connecté et non avec celui que tu viens de changer. ;)

N
importe quoi sa ban pas le cid moi jmen sert depuis la première galère avec les spoof je suis en d-rex et aucun ban apres c de votre faute si vous savez pas vous protéger lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour