Résolu Problème avec save resigner 1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsPauli

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
J'ai un problème avec Save Resigner v1.4 , quand je l'ouvre il y a ce message qui s'affiche quelqu'un sait comment faire ?

Telecharge bruteforce sa reste plus complet que save resigner .. Vu que j'ai jamais utiliser ce software .. J'ai jamais criisé un tel problem, apres regarde la boite dialogue du message d'erreur sa parle de .net. Est ce que tu as la mise a jour 4.5 du .net framework???

Telecharge bruteforce sa reste plus complet que save resigner .. Vu que j'ai jamais utiliser ce software .. J'ai jamais criisé un tel problem, apres regarde la boite dialogue du message d'erreur sa parle de .net. Est ce que tu as la mise a jour 4.5 du .net framework???
Non pas dutout ^^

Merci de bien detailer ta reponse :)
Désolé ^^ alors j'ai jamais entendu parlé d'un logiciel comme bruteforce , il marche de la meme façon que save resigner ? Et non j'ai pas fais la mise a jour 4.5 du framwork. Je ne sais pas comment on la fait :x :)

Je vois vraiment pas comment tu vas apprendre a signer une save quand tu prend meme pas le temps de cherche sur google : .net framework 4.5
Bref pour apprendre a signer avec BRUTEFORCE SAVEDATA PS3 :
http://reality-gaming.fr/threads/ofw-cfw-guide-dobtention-des-trophees-platines.260146/ c'est mon tutorial suis le a la letter pour apprendre a signer une save de meme region et non proteger :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je vois vraiment pas comment tu vas apprendre a signer une save quand tu prend meme pas le temps de cherche sur google : .net framework 4.5
Bref pour apprendre a signer avec BRUTEFORCE SAVEDATA PS3 :
http://reality-gaming.fr/threads/ofw-cfw-guide-dobtention-des-trophees-platines.260146/ c'est mon tutorial suis le a la letter pour apprendre a signer une save de meme region et non proteger :)
D'accord merci beaucoup mon pote :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour