Modzw33k v2
Membre
Salut à tous j'ai eu une mise à jour en changeant de kV et depuis ma console quand elle démarré j'ai un écran tout noir au démarrage. J'ai juste le point vert sur le bouton power. Que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais depuis écran noirJ'ai eu la même chose, dès que j'ai changer de KV j'ai eu une MAJ... tu l'a faite?
Vais essayer avec clé USB et xbdmOuai ben je crois qu'on aurais pas du, et la il faut avoir accès au Xell et remettre une nand modifié.
J'ai le meme soucie cetter le Kv de Darkiller?Salut à tous j'ai eu une mise à jour en changeant de kV et depuis ma console quand elle démarré j'ai un écran tout noir au démarrage. J'ai juste le point vert sur le bouton power. Que faire ?
Tu la eu eu ta nand?Probleme resolue j'ai du reflasher ma nand avec le xellMa Console démare mais j'ai toujour une demande de mise a jour^^
simer @RK®
Ok je vais le faire ce soir c'est bien le kV de merde.Probleme resolue j'ai du reflasher ma nand avec le xellMa Console démare mais j'ai toujour une demande de mise a jour^^
simer @RK®
j'ai toujour une nand d'origine de coterTu la eu eu ta nand?
je sais pas du tout moi je vien de reflasher ma jtag et maintenant elle demar mais sa me demande toujour la mise a jour
j'ai enlever son kv de merde et la nikel mais vas voir dans les kv partager il le savez que sais une merde car il a dit un truc du stil dr meme si ya une mise a jour!! sale ...... darkillerChange de KV tu verra, je l'ai bouger ma Console le siens.